Mini-stages et Portes ouvertes des lycées

Par CORINNE VOULHOUX, publié le mardi 10 novembre 2020 15:06 - Mis à jour le jeudi 8 avril 2021 11:50
orientationPost3eme.png
Orientation 3ème - Tous les mini-stages et portes ouvertes sont annulés à compter du mardi 6 avril. Document à destination des élèves en situation de handicap (découverte des métiers, conseils....) Association Arpejh -

Tableaux des mini-stages  en lycées pour les élèves de 3ème. Tous les mini-stages sont annulés à compter du mardi 6 avril.

Les tableaux sont mis à jour au fil de l'eau selon les informations données par les établissements et sous réserve de dispositions gouvernementales et sanitaires.

Les élèves de 3ème intéressés par un mini-stage doivent très rapidement en parler à leur professeur principal et à M. Viel.

INFO 01/02/2021 : Toutes les journées portes ouvertes des établissements sont suspendues.

INFO 24/02/2021 : Les journées portes ouvertes des établissements peuvent avoir lieu dans certains cas sur rendez-vous ou à distance, merci de vérifier sur leurs sites internet ou prendre contact directement avec les établissements.

Document d'informations sur les actions proposées par l'association Arpejeh à l'attention des jeunes en situation d'handicap.