Activités sportives

Sortie footgolf à Ménétrol mercredi 8 décembre 2021

Par AMANDINE RIVASSOU, publié le samedi 27 novembre 2021 23:58 - Mis à jour le samedi 27 novembre 2021 23:58

Tous les élèves de 6èmes sont invités à cette sortie gratuite.

Tous les élèves de 6ème sont invités à venir découvrir le footgolf mercredi 8 décembre 2021.

Départ 13h15 du collège, retour 16h30 devant le collège.

Il suffit de de s'inscrire en vie scolaire et remplir une autorisation parentale pour pouvoir participer à cette sortie (à récupérer en vie scolaire à côté de la feuille d'inscription)

Cette activité est gratuite, le transport se fait en bus et se déroule dans le parc du chateau de Bourrassol à Ménétrol. Cette sortie se cloturera par un goûter offert par l'AS.

Il y a possibilité pour les parents qui le souhaitent de venir découvrir également cette activité ou de venir récupérer leurs enfants à 16h.