Activités sportives

Journée de l'olympisme mercredi 23 juin 2021

Par AMANDINE RIVASSOU, publié le jeudi 24 juin 2021 14:37 - Mis à jour le jeudi 24 juin 2021 14:37
3ème compressé.jpg
Tous les élèves du collège étaient conviés pour partager un moment sportif et convivial ensemble.

Une cinquantaine d'élèves se sont retrouvés mercredi 23 juin après-midi sur les installations sportives de Maringues pour partager un dernier moment sportif ensemble lors de la journée de l'olympisme.

Chaque niveau était sous la responsabilité d'un enseignant d'EPS et a choisi son ou ses activités. Tous les niveaux se sont affrontés en football (certainement l'effet de l'Euro...), les 4ème au gymnase en futsal et les 6ème ont aussi fait un match de thèque.

Après 1h30 d'effort physique, un goûter a été proposé à chaque élève pour rappeler à tous que l'AS est un endroit convivial où chacun peut trouver sa place au sein de la communauté et partager des moment sportifs mémorables.